Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Sabine
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

Et sûrement la dernière page du mois de janvier

Une page en référence à mon petit blog tout neuf et aussi pour répondre au challenge sketche de note forum "ouest scrap"

Le fond est en carton, tamponné avec de la peinture acrylique blanche et de l'encre distress,  un peu de couture et hop la voici....

atelier_de_sabine

Je serai plus active après la mi-février car à Granville c'est le 136 ème Carnaval et oui quand même ! Ca va être la fête pendant 4 jours et après il faut se reposer.

J'ai quelques meubles en cours, les croquis sont dans le tiroir ! y'a plus qu'à trouver du temps ......

à bientôt et merci pour vos commentaires les copines

Publicité
Commentaires
L
comment tu te la pètes avec tes meubles !!<br /> ahahaha, très jolii meubles !<br /> bisous
M
Aaaah Ahhhhhh j'demande à voir de nopuveaux meubles ... chouette !!!
Publicité
Newsletter
L'Atelier de Sabine
Publicité